Mardi 27 mai nous étions pas trop de 6 bénévoles pour diriger le déchargement et l’installation des blocs » vestiaires et sanitaires » qui vont nous permettre de travailler dans de meilleurs conditions.
Surtout que dans le même temps les employés de la municipalité profitaient de notre présence pour réaliser quelques aménagements en vue du classement du bâtiment en Établissement Recevant du Public.
Profitant de l’utilisation de l’appareil de levage, nous avons déposé la sablière, le dôme vapeur et les ballonnets, qui ont rejoint l’ensemble des pièces détachées de la loco.
Et pour terminer, nous avons reculé l’ensemble loco-tender de quelques mètres.
Une matinée bien rempli pour des gars motivés.
A noter, la visite imprévue des étudiants d’une école d’architecture venus voir la charpente du bâtiment et particulièrement intrigués sur la présence de cette locomotive en ce lieu.
IMPORTANT :
Dans la continuité de la traçabilité lors du démontage des pièces de la Pacific et de l’organisation du stockage de ces dernières, et plus particulièrement tout ce qui touche l’abri, nous sommes à la recherche de caisses en bois ou en plastiques de taille respectable pour le rangement des pièces par thème.
0 commentaires à “Nouvel arrivage sous le hangar de la « E »”